• image

    Appelez nous maintenant
    06.33.88.45.02

  • image

    Heures d ouvertures
    Lundi - Samedi - 9h00/12h00 - 14h00/18h00

Photo bon de retour prépayée
Etiquette de retour Colissimo
Etiquette de retour Colissimo

Comment retourner votre pièce ?

 

Il est important de bien respecter les différentes étapes mentionnées ci-dessous afin que nous puissions recevoir votre pièce dans les meilleurs conditions.

Pour ce faire, voici les différentes étapes à suivre :

1°) Votre confirmation de commande par e-mail

2°) Indiquer un lieu d’enlèvement (Nom + adresse + N° tel pour le livreur).

3°) Fixer une date d’enlèvement

4°) Une fois ces informations obtenus, nous vous éditons un bon d’enlèvement prépayé à imprimer et à coller en 2 exemplaires sur le colis.

5°) Avant d’envoyer le colis, il est nécessaire de bien vidanger la pièce correspondante et de l’emballer (le mieux est de découper un carton et de le scotcher copieusement).

6°) Imprimer le «  Formulaire pour envoi de la pièce  » (Cliquez sur la partie en rouge), remplir les informations demandées et mettre ce document dans le colis afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.

7°) Dès réception de la pièce défectueuse et du règlement (chèque ou virement), nous reconditionnons votre pièce en 24h et nous la réexpédions en Chronopost.

Informations : Si paiement par chèque, nous vous invitons à le joindre avec le colis protégé dans une enveloppe entre 2 feuilles de cartons. Le chèque doit être à l’ordre de Blue Fox.